CORRIGER LES PROBLEMES AVANT QU'ILS N'ARRIVENT

Imaginez plusieurs mois qui passent sans avoir à vous soucier d’un problème informatique. Pas de soucis pour les mises à jour logicielles ou l’intégration, pas de frustration pour les temps d’arrêt et pas de sommeil perdu pour une faille de sécurité. Vous n’êtes pas au bureau, confiant que l’infrastructure informatique complète de votre entreprise est entièrement prise en charge.

Notre contrat de services « All Care », conçu spécifiquement pour les PME, vous soulage des contraintes quotidiennes liées à la gestion de l’IT impliquant notamment la gestion proactive de votre informatique, le suivi des mises à jour et le support aux utilisateurs.

Vous pouvez vous concentrer sur votre métier. Notre objectif est de vous garantir un fonctionnement optimal de l’ensemble de vos systèmes, services et applications utiles au bon développement de votre activité.

Un ingénieur Mensialis expérimenté et spécialisé vous accompagne quotidiennement dans la gestion de votre infrastructure. Nous assurons la maintenance préventive et la sécurité de vos outils, anticipons les problèmes, faisons évoluer vos systèmes au gré de vos besoins, pour vous offrir un gain de productivité.

  • Conseiller informatique de confiance

    Grâce à des discussions régulières, votre ingénieur Mensialis dédié sera en mesure de vous accompagner dans l’élaboration et la mise en oeuvre de votre stratégie informatique globale et ainsi devenir votre conseiller de confiance.

  • Contrôle des coûts

    Notre accompagnement ne se limite pas aux aspects techniques. Souscrire à un contrat All Care vous permet également de bénéficier de nos conseils et de notre expérience afin de mieux maitriser vos coûts informatiques et faire les bons choix en matière d’investissement.

  • Efficacité accrue

    Vos besoins informatiques quotidiens sont confiés à votre ingénieur dédié, et pendant les périodes où vous avez besoin d’une assistance de projet supplémentaire, Mensialis peut mettre à votre disposition des experts supplémentaires.